Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 07:46
A partir du moment ou j'ai décidé de créér un blog dans lequel j'allais parler de sujets qui me tiennent à coeur, j'ai tout de suite su que les chats allaient occuper une grande partie de celui ci. Cependant il serait injuste de ne pas faire quelques clins d'oeil à leurs cousins les grands félins. C'est pour cette raison que le lynx occupera la suite de cet article:

Le lynx ressemble à un gros chat avec des pattes courtes, un poil dense,des pinceaux noirs caractéristiques sur les oreilles. C'est un prédateur nocturne et solitaire, excellent grimpeur et nageur. Il est en voie de disparition et donc protégé depuis 1979. En France, il y aurait moins de deux cents animaux répartis sur les trois massifs : Vosges, Jura et Alpes.

Le lynx
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories