Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 08:27
Il s'agit là d'une très ancienne technique de cuisson de la céramique japonaise surtout employée pour la fabrication des bols à thé. Elle permettait, après plusieurs cuissons dont la dernière à 1000°, d'obtenir des fissures dans lesquelles s'imprégnait le thé, donnant ainsi à la céramique d'incroyables teintes. Ici il s'agit d'une sculpture de Nadia Mélikoff. 

2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah ! OUI, ça aussi c'est mimi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes statues de chat, j'aime beaucoup !<br /> Je vais peut-être renommer mon lien vers ton blog "Madinina, folle de chats" <br /> Gros bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifiques, ces sculptures!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les statuts sont pas mal et j'aime bien ça moi aussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau et intéressant à découvrir..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories