Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 07:23
Selon son mode de vie, le chat dort aussi bien le jour que la nuit, seul ou en compagnie d'un autre animal. Quand ils s'entendent bien, deux chats adultes peuvent s'assoupir serrés l'un contre l'autre comme lorsqu'ils étaient chatons. Ils s'apaisent grâce à leurs odeurs respectives et se procurent mutuellement sécurité et chaleur. Quand ils se sentent en confiance, certains chats n'hésitent pas à aller dormir entre les pattes d'un chien.

CH11-Yin-Chi-Yang-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est beau, le sommeil des chats. En ce moment, mes quatre respectent le sommeil de ma Yom Yom, toujours malade. Pas trop le moral pour écrire des articles...<br /> Merci pour tes visites, Madinina.<br /> Bises<br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'avais une chatte qui servait d'oreiller à Sandrine bébé, elle bougeait pas d'un millimètre pour ne pas la réveiller. Iris elle s'appelait, c'était un petit amour de chat.<br /> Bises<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que quand ils sont élevés ensemble, les chats et les chiens se côtoient facilement<br /> bonne soirée<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'avais 3 chats et on a du se séparer de Moussy grand chat rouquiin qui était formidable, le chat du quartier.. mais un voisin n'aimait pas les chats et pendant 2 ans on a eu la vie... résultat on<br /> lui a trouvé une maison à la campagne entouré d'autres animauy..son plus grand copain est un chien!! il adorait les chiens..je pourrais vous en dire sur lui!!!<br /> ensuite cet été notre petite chatte tricoline est tomble du toît et nous avons du l'euthanasier belssures trop graves!!<br /> nous restait alors qu'un petiti mâle fripon adorable qui s'est senti très seul... ayant perdu 18 chats dans ma vie d'adulte... j'ai voulu  reprendre un  animal.. mais on a pris une petite<br /> westie de 2 mois adorable .. depuis 1 mois il cohabitent ensembles et des liens se nouent!!!<br /> les animaux nous apprennent à vivre!!<br /> Superbe ton blog.. merci de ta visite chez moi tout a l'heure ...elle m'a beaucoup touchée!!!<br /> immense bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme les humains, on recherche la sécurité, le réconfort mais surtout la chaleur d'un geste, qui a donc l'instinct de l'autre, l'animal ou l'humain......, je crois que c'est l'animal, plus<br /> intelligent plus futé que nous, très jolie photo, belle soiréee à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories