Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 12:20
Cette race, originaire de l'état de New York, doit son nom à cet état et à sa couleur brune. La race fut reconnue en 1992. Vif, actif et énergique, doté d'un caractère affirmé, il est joueur et affectueux. Il s'attache à sa famille et apprécie les caresses et les câlins, pouvant même se montrer un peu " pot de colle ". Sociable, il accepte la présence des chats et des chiens. La vie en appartement ne le gêne pas mais il a besoin d'espace pour s'ébattre.

Le York chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories