Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 16:25
Tout le monde sait combien il est difficile la plupart du temps de prendre une belle photo d'un chat. On épie toujours le moment où monsieur chat daignera poser suffisamment longtemps pour capter une belle posture afin de la garder en mémoire. Et bien voilà, j'ai enfin une belle photo de mon ami Basile. Je le trouve magnifique sur celle-ci. C'est incontestablement ma préférée parmi celles que j'ai de lui. Admirez ce maintien !

Basile
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop beau toi le chat roux !!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il émane vraiment quelque chose de particulier de cette photo ! est-ce le chat ? est-ce la lumière ? ou bien les deux ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories