Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 08:38
Huit noms de couleurs sont officiellement répertoriés pour désigner la robe des chats : noir, bleu ( gris), chocolat ( brun ), lilas ( beige rosé ), fawn (beige pâle ), cinnamon ( brun roux ), rouge ( roux ), et blanc. la robe des chats tricolores est dite " calico " lorsque le blanc est très présent ou " écaille de tortue " si les couleurs sont plus mélangées. Les chats tricolores sont en général des femelles. Les  mâles tricolores sont  rares et souvent stériles.

Couleurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories