Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 08:02
" Les chats sont des êtres extraordinaires que l'on peut regarder pendant des heures sans se lasser, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens. Ils sont doux, fiers, malins, indépendants, rancuniers..... j'adore. Ils ont une vie formidable, ils dorment et ils ne se font caresser uniquement quand ils l'ont décidé et si tu essaies d'acheter leur amour, ils te griffent. Et lorsqu'ils sautent sur une table basse pleine de petits objets, ils ne font généralement rien tomber. Ils ont la classe. Ce sont des créatures supérieures."

Camille Pouzol
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories