Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 05:05
Henri Turin et Sylvie Chausse. " La véritable élégance n'est elle pas de savoir se vêtir en fonction de l'activité pratiquée ? Ainsi, pour une simple sortie en après-midi, les chats siamois mettent des gants, tandis que les persans se drapent dans un manteau souple et moelleux. Pour visiter la jungle, le chat tigré adopte une tenue de camouflage. Pour travailler dans une boulangerie, on sera un chat blanc tandis que pour aller au charbon on sera préférablement noir. Les chats hésitant s ou travaillant à temps partiel demeureront noir et blanc. Enfin, seule la robe des chartreux sera admise  dans  les ordres."

L'art d'être chat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories