Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 10:27

Roi

La Capitale mondiale des Chats existe bel et bien et se trouve dans le Rhône : Saint Maurice sur Dargoire. Autrefois on appelait les habitants les Chats. Monsieur Victor Degorgue est le Roi Victor 1er, Roi des Chats. Il est aussi le Président de l'association Le Chat Roy créée en 1992. On trouve sur sa commune le Tennis Club des Chats, Le Centre Aéré des Chatons, le Football Club des Chats et surtout chaque année se déroule au sein de cette localité le Salon Internationnal du chat de collection qui attire des personnes de toute l'Europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli ce roi <br /> mieux que le roi d'Espagne ou des belges
Répondre
M
ça doit être le bonheur là-bas !!!<br /> plein de chat !!!
Répondre
B
Il doit y en avoir de très drôles comme de très moches j'imagine !!!...
Répondre
B
Ahhh j'aimerai bien assister à ce salon ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Madinina
  • : Petits bonheurs au quotidien, ceux qui rendent la vie belle.
  • Contact

Profil

  • Madinina
  • J'ai une réelle passion pour les chats.
J'en ai cinq !
  • J'ai une réelle passion pour les chats. J'en ai cinq !

Petite pause

Encore en retard ?

Catégories